Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Dans le cadre d’une mission que j’ai effectuée récemment à Marotsipohy, j’ai constaté que deux tiers des enfants que j’y ai rencontrés souffraient de graves problèmes osseux. Malheureusement, la plupart de leurs parents n’ont pas les moyens nécessaires pour assurer les soins médicaux de leurs enfants, ce qui a entraîné un retard important dans leur prise en charge.
Face à l’urgence de la situation, je les ai encouragés à venir au centre afin de pouvoir recevoir les soins appropriés. Nous avons pris l’initiative de les admettre pour des soins médicaux et un soutien nutritionnel, même si nos ressources sont limitées.
C’est dans ce contexte que nous faisons appel à votre soutien, afin de nous aider à couvrir les frais liés à leur alimentation et aux interventions chirurgicales nécessaires. Avec la hausse constante des produits médicaux, notre centre peine de plus en plus à subvenir à ces besoins. Votre aide, même partielle, serait une réelle bénédiction pour ces enfants et un grand soulagement pour notre équipe;
En espérant une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Communauté des soeurs Ursulines Analaroa




L’association à répondu pour la nourriture mais les besoins sont encore immense.
Le midi : 24 kapoaka, le matin : 16 kapoaka, le soir : 16 kapoaka. Total : 56 kapoaka, ce qui correspond à 16 kg par jour × 30 jours × 10 mois = 4 tonnes 800. Le prix du kilo est de 3 000 ariary, donc 4 t 800 représentent 14 400 000 ariary soit 2800 €.
